Calcul IJ sur 3 derniers salaires ?

Bonjour
En arret maladie depuis juin 2018 mes indemnites journalieres ont été calculées sur les salaires de mai avril mars .or étant associé de ma société les résultats n ont pas permis de me payer un salaire en Mai.donc salaire Mai =0. Peut on recalculer mes IJ sur les 3 derniers mois payés ou sur les 6 ou 12 derniers mois qui eux ont êtes payés.que puis je faire
Merci d avance

Cloclo

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Cloclo,

La question du calcul des indemnités journalières a déjà été posée sur le forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à "Indemnités arrêt de travail".

Bonne journée.

Autres réponses

Cloclo

Merci pour votre réponse mais dans mon cas particulier il faut bien comprendre que le mois avant mon arret avait salaire égal à 0.alors peut on calculer mes ij sur les 3 ou 6 mois précédents.merci de m aider à y voir plus clair

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Cloclo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.