Comment actualiser les informations sur mon adresse ?

Je viens de recevoir par mail la notification de mon attestation provisoire d'affiliation à l'Assurance Maladie que j'ai déjà téléchargée. Je me suis rendu compte qu'il y a une petite erreur sur mon adresse postale.
Je voudrais savoir comment rectifier cela sur mon compte sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/espace/#/
Merci de m'aider.

Momo

Bonjour Momo,

Pour modifier votre adresse personnelle, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous retrouverez toutes ses coordonnées en consultant la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.