Soucis compte ameli via l'étranger

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Plusieurs soucis avec Ameli

Tout d'abord mon numero de sécurité sociale ne fonctionne pas, il y a deux chiffres en trop.

J'ai essayé de me connecter via french connect, il me dis que le site ameli n'est pas disponible.

Je suis actuellement à l'étranger, le numero de téléphone via l'étranger (+33811703646) ne fonctionne pas

Veuillez me contacter rapidement,

merci

Cordialement

jerome

Bonjour jerome,

Afin de vous connecter à votre compte ameli, vous ne devez utiliser que les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale et je vous invite à vous connecter via le site ameli.fr.

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour raisons de sécurité. Si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance depuis l'étranger, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Lorraine sur le topic : "Appel depuis l'étranger".

Bonne journée.

Autres réponses

jerome

toujours pas de réponse au bout d'une semaine