Indemnités suite à 3 mois d arrêt

Bonjour j ai été en arrêt maladie 3 mois pour un cancer à la prostate je suis en ALD j ai repris mon travail 5 mois et je suis à nouveau en arrêt maladie 3 mois pour la radiothérapie mon employeur maintient mon salaire ma question es vais je avoir une demunition de mon salaire voir un demi salaire étant donné que je suis à nouveau en arrêt maladie ? Merci

Patou31

Bonjour Patou31,

Notre forum est dédié qu'aux questions concernant l'Assurance maladie.

Ce sont les conventions collectives de votre entreprise qui régissent votre maintien de salaire, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour obtenir plus de renseignements.

Vous trouverez des informations sur l'affection de longue durée sur notre site ameli.fr, rubrique : "Les affections de longue durée (ALD)"