Bonsoir, jai reçu ce jour une notification d'exonération du ticket modérateur pour la fiv et j'aimerai savoir si cest le

Bonsoir, j'ai reçu ce jour une notification d'exonération du ticket modérateur pour la fiv et j'aimerai savoir si cest le document à présenter au medecin ou il a reçu les feuillets fu protocole de soins que lui ont été adressé par la sécurité sociale après signature?
Merci de me renseigner

Ghighi

Bonjour Ghighi,

La notification est également envoyée à votre médecin traitant, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire le point.

Vous devrez présenter ce document à tous les professionnels de santé afin de justifier de la prise en charge des soins liés à votre 100%.

Vous pourrez en apprendre plus sur la prise en charge de l'infertilité depuis la rubrique "Santé" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Sophie

Bonjour
J’ai subi une ponction ovarienne hier
Il y’a quelque jours j’ai appelé le 3646 pour m’assurer de la prise en charge à 100% pour mon protocole fiv
On m’a confirmé que tout était bien enregistré
En revanche à ce jour je n’ai pas de document venant de la cpam me prouvant cela
Lors de mon admission hier on m’a demander ce document délivré par le médecin conseil
Comment puis-je obtenir ce document rapidement ?
Pour information ma demande de prise en charge Arte transmise mi octobre

Cordialement

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sophie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.