attestation de droits pour ma fille

Je viens de créer un compte ameli pour ma fille Aurore qui vient de recevoir enfin son propre numéro de sécurité sociale (elle a 18 ans).
Ayant trouvé un travail son employeur lui demande une attestation de droits à son nom.
Mais le code d'activation à son compte ameli va lui parvenir par courrier sous huit jours. Comment faire?

AURORE

Bonjour AURORE,

Si vous souhaitez obtenir un code de connexion plus rapidement, j'invite votre fille à contacter sa caisse par téléphone au 36 46 munie de sa carte Vitale. Un conseiller pourra lui transmettre un code provisoire directement par SMS pour sa première connexion.

Toutes les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver sur ce didacticiel mis à votre disposition.