Pourquoi je ne peux pas creer un compte ameli a ma fille ?

Bonjour je dois imperativement creer un compte ameli a ma fille de 18 ans detentrice de sa propre carte vitale pour imprimer une attestation de securite sociale pour la mutuelle, impossible; j'ai un message d erreur me disant aucun beneficiaire trouve pour cette date de naissance, j'ai meme essaye avec mon nom puisque ma fille etait rattachee a mon nom mais la encore pas possible

Flo13

Bonjour Flo13,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic intitulé "Enfant de 18 ans".

Comme l'a suggéré Elryn, il est possible que l'autonomisation de votre fille ne soit pas encore réalisée. Dans ce cas, vous devrez télécharger une attestation de droits depuis votre propre compte ameli.

Si votre fille a des droits à titre personnel, je l'invite à lire ce topic "Création immédiate du compte ameli". Si malgré la démarche décrite, la création n'aboutit pas, votre fille devra contacter sa caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46 (elle devra se munir de sa carte Vitale).

De plus, si votre fille a des droits à titre personnel, elle doit mettre à jour sa carte Vitale.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Elle est probablement encore sur votre compte donc éditez votre attestation de droits sur laquelle elle doit figurer

Colombe73

"votre fille devra contacter sa caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46

MA FILLE A ESSAYE DE VOUS APPELER MAIS MEME EN ATTENDANT DES HEURES PERSONNE NE REPOND