Deuxième arrêt maladie calcul ij

Bonjour en octobre j'ai été arrêté 3 semaines mais je pense un nouvel arrêt va l'être prescrit avant le congés pathologique de grossesse
Comment sont calculées les IJ si dans la période des 3 mois de salaires bruts il y a eu un arrêt??? En octobre ayant travailler une semaine je me retrouve avec un salaire brut moins important que deux autres mois et cela impact donc sur le salaire de référence
Merci
Comment faire pour avoir la même ij en sachant qu'en reprenant le travail pendant 4 semaines ça me fait perdre 10euros d'ij ce qui est énorme

Manman9

Bonjour Manman9,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Calcul des indemnités journalières pour le congé maternité".

Cette réponse concerne un congé maternité mais la réponse s'applique également pour un arrêt maladie.

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

cette question a déjà été traitée: les salaires sont rétablis, c'est à dire que la sécu prend en compte le salaire que vous auriez eu sans arret

Cordialement

Manman9

Même les indemnité journalières pour maladie (car je sais grossesse c'est sur rétabli)

Elryn

Oui même en maladie