Peut on Continuer ça formation en accident du travail dix semaine par mois ?

J’ai débuté une formation mieux communiquer dans les relations professionnel coach professionnel. J’ai eu un accident de travail peut on poursuive la formation?

Cafouine

Bonjour Cafouine,

Notre expert ameli Isabelle a déjà répondu à une question similaire. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à la poursuite des cours après un accident de travail.

Passez une bonne journée.

Autres réponses

Cafouine

J’ai lu votre réponse mais je ne comprend pas quel sont les démarches à faire pour obtenir l’autoristion et comment l’arrêt accident de travail doit être remplie à quel endroit le médecin mais les dates d’autorisation pour le reprise de formation? Vu que c’est une semaine par mois. Doit il remplir la parti reprise travail léger ?
Cordialement

Bonjour Cafouine,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui vous établira le document nécessaire. Ce document indiquera le cadre de votre autorisation à suivre cette formation et sera à transmettre à votre caisse primaire, comme indiqué dans le topic vers lequel vous a orientée notre expert Roxane.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Soso

Bonjour
Je suis en AT ,mon médecin m’a donner une autorisation d’une formation ,est ce que la sécu peut refuser ou il doivent respecter l’autorisation ?vue que la formation est en alternance ,j’ai le droit de faire un stage en alternance ou pas ?si vous pouvez me donner votre avis svp

Soso

Vous pouvez me répondre svp?

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Soso,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert ameli, Isabelle, au sujet de la possibilité de poursuivre les cours durant un arrêt d'accident de travail.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.