Demande urgente

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cher Monsieur / Madame,

Bonjour

Nous avions demandé à la sécurité sociale française (RSI) il y a 4 mois, mais nous n'avons toujours pas reçu la carte vitale ou le document d'attestation pour notre remboursement ou nos soins médicaux en France.

Ma femme est enceinte et elle donnera naissance à un bébé le 2 janvier 2019, selon les informations de l'hôpital Jean-Verdier. L'hôpital demande la sécurité sociale avant l'admission de ma femme à l'hôpital.

Ma poupée de 3 ans est aussi malade. Nous avons donc vraiment besoin de votre aide pour accélérer le processus et nous fournir le certificat de sécurité sociale.

Vous trouverez ci-dessous un numéro de sécurité sociale temporaire que j'ai reçu avec une lettre demandant le document manquant.

[données masquées]

en attente de votre coopération

Je vous remercie

AKHUND

Bonjour AKHUND,

Notre forum ne répond qu'aux questions générales concernant l'Assurance maladie.

Dans votre cas, je vous invite à contacter la Sécurité sociale des indépendants (ex RSI) afin de faire le point sur votre demande et leur préciser votre situation.

Vous trouverez les coordonnées sur leur site : "Sécurité sociale des indépendants"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.