hospitalisation prolongation de mon arrêt de travail

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie jusqu'au 22/11/2018...Le 23 on m'opère et je ne sortirai que le 27/11/2018 de la clinique !
Le chirurgien va me faire une prolongation d'arrêt......les 48h pour envoyer son arrêt, courrent - elles à partir du 23 ou la date à laquelle le document sera rempli par le chirurgien? et si c'est le 23 étant hospitalisée comment faire pour envoyer mon arrêt sachant que je vis seule et que je serai alitée ?
Merci et cordiales salutations

Brigitte

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Brigitte,

Si le chirurgien vous remet un bulletin de situation (ou bulletin d'hospitalisation), ce document vous sera adressé à la fin de votre hospitalisation. Vous avez 48 heures après la date d'émission de votre justificatif d'arrêt pour le retourner à votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Je vous souhaite une bonne journée