Éligibilité au passeport talent

Bonjour,
Je suis marocaine résident au Maroc.
J'ai obtenu en 2008 un diplôme d'une école de commerce puis en 2010 un Master 2 d'une université française. J'ai résidé en France de 2003 à 2010. Jai été approche par une entreprise français qui souhaiterait me recruter pour un poste de responsable marketing et commercial afin de développer ces 2 activités. C'est une entreprise dans le domaine informatique. Ce n'est pas une jeune entreprise puisqu'elle existe depuis 10 ans
Est ce que je peux postuler pour un passeport talent à partir du moment où la rémunération est supérieure au minimum exigé ? Merci par avance.

Kenz18

Bonjour Kenz18,

Nous ne sommes pas habilités sur ce forum à vous répondre au sujet des passeport.

Cependant, je vous invite à consulter le site internet www.service-public.fr, rubrique "Étranger en France : carte de séjour pluriannuelle - passeport talent".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

PathSeekers

Bonjour,

Finalement est ce qu'on vous a accordée un passeport Talent ? je suis dans la même situation que vous.

Merci d'avance pour votre réponse qui me sera d'une grande aide.