Puis-je bénéficier d'AJAP dans le cadre d'un CSF pour accompagner un parent qui vit hors UE ?

Un salarié assuré en France peut-il bénéficier d'allocation AJAP dans le cadre d'un Congé de Solidarité Familiale pour accompagner un proche en fin de vie qui vit à l'étranger hors UE ? Merci pour votre aide

CERIOM95

Bonjour CERIOM95,

C'est le CNAJAP (Centre National AJAP) qui gère et paye l’AJAP (Allocation journalière d'accompagnement à domicile d'une personne en fin de vie).

Je vous invite donc à contacter le CNAJAP par téléphone au 0 811 701 009 (ouvert de 08h30 à 18h00 du lundi au vendredi) afin d'obtenir ces informations.