Arrêt de travail pied immobilisé

Bonjour,
lors de mon activité sportive je me suis fais une entorse agravée du pied.
J'ai eu donc un arrêt de travail d'1 semaine par le médecin des urgences et qui m'a dit de garder mon attelle 1 mois 24/24h
Je dois revoir mon médecin traitant pour voir si l'on doit prolongé mais ça me semble difficile de ne pas le prolonger car je ne peux pas conduire avec cette attelle.
J'ai appelé ma mutuelle pour avoir une aide notamment pour emmener mes enfants à l'école mais il me dit que ce n'est pas possible a Moins d'une hospitalisation... qu'aucune mutuelle ne propose ça !!
Maintenant ma question à la sécurité sociale est la même as t'on le droit à une aide quel qu'il soit pour un arrêt de travail !
Je me vois mal faire rater 3 semaines d'école à mes enfants !
Merci d'avance

Plume

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Plume,

Il n'existe pas d'aides proposées par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour la garde de vos enfants.

Vous pouvez contacter la caisse d'allocations familiales (Caf) afin de savoir si des aides correspondent à votre demande.

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

non de telles aides n'existent pas au niveau de la CPAM
Faites appel à vos voisins ou autres parents.

Cordialement