Envoi arret maladie c est de date a date?

Bjr je me pose tjrs la question a savoir arret maladie a envoyer sous 48h : Est ce àu il s'agit de la date d arrêt du médecin? Par exemple arret daté du 12/11 date d envoi dernier délai 14/11 car si c est en jour ca fait 12 et 13/11 donc date envoi dernier délai 13/11 merci par avance à tous dr vos réponses cordialement

mitouille

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour mitouille,

Vous avez 48 heures pour transmettre votre arrêt maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

mitouille

merci mais ca je le savais deja j ai deja consulte "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre"......
ce n'etait clairement pas ma question je vous la repose donc a nouveau precisement : arret maladie a envoyer sous 48h : est ce que l'on entend de DATE a DATE (par ex : medecin vu le 12/11 on peut envoyer l arret le 14/11) ou est ce que le delai est compte EN JOURS ce qui n'est pas la meme chose : par ex medecin vu le 12/11 envoi de l'arret le 13/11 car cela fait 2 jours j 'espere m'être bien fait comprendre cette fois merci cordialement

mitouille

merci mais ca je le savais deja j ai deja consulte "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre"......
ce n'etait clairement pas ma question je vous la repose donc a nouveau precisement : arret maladie a envoyer sous 48h : est ce que l'on entend de DATE a DATE (par ex : medecin vu le 12/11 on peut envoyer l arret le 14/11) ou est ce que le delai est compte EN JOURS ce qui n'est pas la meme chose : par ex medecin vu le 12/11 envoi de l'arret le 13/11 car cela fait 2 jours j 'espere m'être bien fait comprendre cette fois merci cordialement.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour mitouille,

Vous avez 48 heures après la date de prescription d'un arrêt pour le remettre à votre caisse. Soit un arrêt daté du 12.11.2018, vous devez le remettre au plus tard à votre caisse pour le 14.11.2018.

Bonne journée