Je voudrais un code provisoire par mail ?

Je peux modifier mon compte car je connais plus mon code il me propose un code provisoire par courrier

Asmonaco971

Bonjour Asmonaco971,

Vous pouvez recevoir un code par mail uniquement si vous avez déjà créé un compte ameli et que vous aviez validé votre adresse dans les 7 jours qui ont suivi sa création.

A défaut, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez).

Bonne journée.

Autres réponses

Soso du 60

J attend mon code par email pour créé mon compte Amélie