Transfert dossier maladie vers autre medecin

Bonjour, mon medecin traitant a fermé son cabinet definitivement, je dois effectue un certificat de consolidation suite à une maladie professionnelle, quelle demarche dois je effectuer? Changer de medecin traitant j'imagine mais comment recuperer mon dossier alors que le numero du cabinet ne prends aucun message..
Cordialement

Kariboo133

Bonjour Kariboo133,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant les pratiques du cabinet médical auprès duquel vous consultiez.

Je vous conseille de réitérer votre demande auprès de celui-ci.

Cependant je vous précise que si votre médecin n'a pas de successeur, il est supposé conserver votre dossier médical afin d'être en mesure de vous le restituer à votre demande.

En ce qui concerne la recherche d'un médecin nouveau traitant, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, rubrique "Annuaire santé".