declaration ressources et prevoyance

Bonjour, je suis en train de remplir ma déclaration de situation et de ressources , en date du mois de nov 2017 j'ai perçus un règlement garantie invalidité catégorie 2 par la carcept prévoyance , je perçois une pension invalidité de catégorie 2, est ce que le montant perçu par la prévoyance est pris en compte dans le calcul de ma pension ? sachant que j'ai perçu le montant en 1 seul fois ?

lolonono

Bonjour lolonono,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et déclaration trimestrielle".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

amber95

Bonjour, Si c'est un contrat prévoyance que vous avez de votre employeur, les prestations ne sont pas à déclarer à la CRAMIF.
Etant dans ce cas moi-même, la CRAMIF m'a bien confirmé ces propos lors d'une réunion.. Moi je perçois ma prévoyance tous les mois.