AT et rechute suite d'un accident de travail

Bonjour j'ai eu un accident de trajet pendant mon travail dont je n'étais pas responsable le 31/10/16 mon médecin traitant m'a arrêté jusqu'à fin janvier avec une reprise de travail avec soin jusqu'au 04/04/17 et celui-ci au lieu de mettre sur le certificat final consolidation avec séquelles car j'avais toujours des douleurs au niveau lombaires et cervical à mis gueri . Le 29/09/17 pendant mon travail car je travaille avec des personnes âgées je bloque et mon médecin au lieu de mettre rechute il a déclaré un nouvel accident alors que les symptômes et traitements c'est les mêmes que le premier accident .depuis l'accident je souffre de mon dos jai fais un irm et celui révèle des debords discaux .je vais avoir 60 ans et le médecin conseil m'a mis une consolidation non indemnisable mon médecin traitant m'a fait reprendre à temps plein avec mention consolidation avec séquelles , mon travail est très physique . Revenons à l.accident du 29/09/17comme médecin a vu que les symptômes était les mêmes que celui du 31/10/16 un an après m'a fait des certifiants rectificatifs pour rechute le fait que mon dossier de l'accident auto est toujours ouvert . La cpma n'a pas voulue reconnaître la rechute. Je voudrais savoir que faut il faire dans ces conditions. Merci jattends votre réponse

Faty

Bonjour Faty,

Les voies de recours sont indiquées dans le courrier de refus que vous avez reçu. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".