Envoi arrêt de travail ?

Bonjour,

Peut on envoyer un arrêt de travail par la messagerie de notre compte Ameli ? Ou obligatoirement par courrier

Chachou

Bonjour Chachou,

Vous ne pouvez pas envoyer votre arrêt de travail via la messagerie de votre compte ameli, mais par voie postale, comme indiqué dans le topic suivant : "envoi d'un arrêt de travail".

Autres réponses

mocmoc

Bonjour
Vous ne pouvez pas envoyé vos arrêt sur votre compte Améli. Vous devez les envoyer par courrier ou les déposer dans les boîtes aux lettres présentes dans certaines agences de sécurité sociale.
Seul la photo et la pièce d'identité peuvent être scanné et télécharger sur Améli.fr dans le cadre d'une demande de carte vitale.
Par contre la CNAM travail sur la possibilité d'envoi d'autres types de documents via Améli. Fr