RIB avec une autre adresse différente de la mienne - affiliation

Bonjour,

J'enverrai mes documents pour l'overture de droits à l'assurance maladie (passeport talent), mais mon RIB affiche une adresse différente de l'adresse actuelle (je viens d'emménager dans une autre maison). Est-ce que je peux ajouter un attestation titulaire de contrat (electricité) dans ma dossier qui montre la nouvelle adresse?
Merci,
Cordialement

Yusef

Bonjour Yusef,

Pour l'ouverture de vos droits à l'assurance maladie, je vous invite à joindre à votre demande un justificatif de domicile.

Votre dossier sera alors à l'adresse de ce justificatif même si celle de votre relevé d'identité bancaire est différente.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Vous êtes salariés expatrié ou détaché en France".

Bonne journée.