Adresse et RIB CPAM différente du compte AMELI ?

Dans le cadre d'un accident du travail, que faut-il faire pour que la CPAM ait les mêmes informations (adresse + RIB) que mon Compte AMELI, sachant que je suis à la CAMIEG depuis 2008 et que j'ai changé d'adresse et de RIB depuis 2010 ?

Caki

Bonjour Caki,

Pour les personnes affiliées au régime de la Camieg, les documents relatifs à un accident de travail ou à une maladie professionnelle (AT/MP), sont à adresser à votre employeur.

La gestion des dossiers et le paiement des prestations au titre des Accidents de travail et Maladies Professionnelles continuent de relever du régime particulier d’EDF/GDF.

Toutefois, la reconnaissance ou la non reconnaissance de la matérialité des accidents de travail et des maladies professionnelles, ainsi que le paiement des prestations en nature (remboursements des soins AT/MP) sont de la compétence des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter la CPAM de votre lieu de résidence au 36 46 pour tout ce qui concerne les prestations en nature.

Pour toute autre question, veuillez contacter l'organisme compétent.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous envoyez un RIB et un jsutificatif de domicile.

Cordialement,