Caisse d'assurance maladie correspondant à un code organisme

Bonjour,
En tant que particulier employeur (pour la garde d'enfant à domicile de mon fils), notre nounou étant en arrêt maladie je dois transmettre une attestation de salaire à sa caisse d'assurance maladie. J'ai connaissance de son coded 'organisme de rattachement, mais je ne parviens pas à trouver les informations de la caisse à partir de ce code.

J'ai bien conscience que ce forum n'est pas prévu pour les questions des particuliers employeurs, mais à ma connaissance il n'y a pas d'autre endroit pour le faire.

Pierre

Bonjour Pierre,

Afin de connaître le lieu d'affiliation de votre salariée et de pouvoir faire l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières, je vous invite à demander à votre salariée l'adresse de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez aussi la possibilité de contacter la plate-forme téléphonique dédiée aux employeurs dont vous trouverez les coordonnées sur le site ameli.fr réservé aux entreprises.