comment recuperer le code sur carte vital?

Pour créer un compte ameli,on me demande d'inscrire le code qui se trouve derrière la carte vital en haut à gauche,le soucis est que le code est illisible. Comment je peux faire?

dodge33

Bonjour dodge33,

Si vous ne parvenez pas à déchiffrer les informations nécessaires à la création de votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire selon les modalités décrites dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Après vérifications, un code pourra vous être remis immédiatement par SMS. Le didacticiel peut également vous apporter des renseignements complémentaires sur les fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée à vous.