Arrêt maladie Et bulletins de salaire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 13-09-2018 suite à une intervention chirurgicale je n ai toujours pas reçu d indemnité. Je suis assistante maternelle et j ai terminé mon dernier contrat fin juillet à la suite de quoi je me suis inscrite au pôle emploi. J ai fourni mes derniers bulletins de salaire et mon attestation pôle emploi et aujourd'hui soit près de 2mois après mon intervention,on me demande des bulletins de salaire de juillet à septembre 2017 période à laquelle j étais déjà indemnisé par la sécu suite à une première intervention de la même nature à savoir la main. On me dit au téléphone que je dois fournir une attestation sur l honneur comme quoi je n ai pas de bulletins de salaire de cette période. Au secours c est la première fois que j entends ça. Je suis seule et sans revenu depuis 2 mois et j ai des droits,j ai cotisé pour. Merci de me répondre

Korine5

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Korine5,

Vous devez effectivement préciser à votre caisse que vous étiez en arrêt sur la période demandée. Il se peut dans ce cas, que votre caisse vous réclame vos justificatifs sur une période d'un an avant cet arrêt.

Je vous invite à questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée