Feuilles de soins avant d'avoir la carte vitale

Bonjour, je suis étudiante étrangère en Master en France , j'ai demandé l'obtention de la carte Vitale, seulement j'ai déjà effectué des soins bien avant l'inscription sur le site Ameli étudiant étranger et on m'a dit que je ne pouvais pas faire passer les feuilles de soins qui ont été faites avant l'inscription sur le site. Du coup je voulais vous demander si elles seront prises en charge ou pas? Sachant que mes papiers sont en cours de traitement et les feuilles de soins ont été faites une semaine avant l'inscription en ligne.
Pourriez-vous me renseigner?
Merci.

Alice

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

 Bonjour Alice,

Les feuilles de soins peuvent être remboursées à la date d'ouverture des droits. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de connaître la date d'ouverture des droits.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".