délais pour refaire une demande d'entente préalable suite à un refus ?

Suite à un refus de prise en charge d'une chirurgie réparatrice suite à une perte de poids après une sleeve :
Peut on refaire une demande d'entente préalable (sans changement de motif ni de procédure chirurgicale).
Car sur les forums je constate que les contestations suite à un refus du médecin conseil sont quasi toutes vouées à l'échec.
Merci par avance

helma

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour helma,

S'il n'y a pas d'évolution de votre état de santé, vous ne pouvez refaire une demande d'entente préalable pour le même motif. Je vous invite à suivre les voies de recours indiquées sur votre courrier de refus.

Vous trouverez plus d'informations sur les voies de recours en consultant notre site ameli, rubrique : "Comment contester une décision ?"