Médecin conseil unique ?

Bonjour, dans le cadre d'un rendez vous pour la mise en place de mon invalidité, j'ai eu un échange avec un médecin conseil qui m'a dit de revenir ultérieurement pour un second rendez vous, dont je déterminerai la date. Au regard des échanges que nous avons eu et du fait que ceux ci se soient très mal passés, je souhaiterai savoir si il était possible d'avoir un rendez vous avec un autre médecin que celui que j'ai vu précédemment ? Avons nous un seul médecin conseil ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

FannyBM17

Bonjour FannyBM17,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse afin de faire votre demande de rendez-vous et savoir, si vous avez la possibilité de choisir le médecin conseil qui vous recevra.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant