La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
La commande de carte vitale sur le site d'ameli ne fonctionne pas.
Le message d'erreur est ''service momentanément indisponible...veuillez réessayer plus tard''
Merci de préciser à quelle date le problème sera résolu.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour claude85170,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Celui-ci est en cours de résolution.
Nous vous invitons à réitérer d'ici quelques jours et si cela persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/11/2018
Voir le profilclaude85170 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?