impossible de commander une carte vitale en ligne

La commande de carte vitale sur le site d'ameli ne fonctionne pas.
Le message d'erreur est ''service momentanément indisponible...veuillez réessayer plus tard''

Merci de préciser à quelle date le problème sera résolu.

claude85170

Bonjour claude85170,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Celui-ci est en cours de résolution.

Nous vous invitons à réitérer d'ici quelques jours et si cela persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.