Qui peut décider d'une reconversion ou changement de poste suite à une rechute d'accident de travail avec aggravation?

Suite à plusieurs rechutes étant dans les soins, j'ai postulé à plusieurs postes plus souples où il n'y a pas de port de charges, j'ai eu que des réponses négatives. Donc étant en arrêt je voudrai savoir vers qui m'orienter pour un changement tout en sachant que la médecine du travail se trouve au sein de l'institut

Sylvie13

Bonjour Sylvie13,

Vous pourriez bénéficier du parcours de "prévention de la désinsertion professionnelle", dont l'un des objectifs est de favoriser la reconversion professionnelle du salarié. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "prévention de la désinsertion professionnelle".

Autres réponses

GARDIEN69

bonjour,

je peux vous conseiller de prendre rendez vous avec la service social de la Cpam de votre lieu de résidence.
démarches décrites dans le topic suivant:

Assuré
Droits et démarches
Difficultés d'accès aux droits et aux soins
Service social de l’Assurance Maladie

Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie

je vous souhaite bon courage.
cordialement.

Sylvie13

Merci je m'y mets tout de suite