Demande de prise en charge ?

Bonjour
Je dois faire obligatoirement une greffe osseuse pour faire des implants qui ne seront pas remboursés, j ai fais des infections du à des appareils dentaires on m a arraché deux dents de sagesse à cause de ça j aurai voulu savoir si je pouvais avoir au moins avoir une prise en charge pour la greffe osseuse qui n est pas du luxe et lourd à faire car je n ai pas le choix , et je n ai toujours pas compris pourquoi qu alors les appareils dentaires coûtent aussi chers et qui sont pris en charges ?
Merci

Noratou

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Noratou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Prise en charge de soins dentaires" qui vous renseignera sur les démarches à effectuer.

Bonne journée.

Autres réponses

GARDIEN69

bonjour Noratou,

je vous conseille de demander au professionnel de santé l'établissement d'un devis, lequel détaillera le cout des soins ainsi que la prise en charge de la sécurité sociale. Si vous avez une mutuelle, je vous invite à présenter ce même devis à cette dernière qui vous précisera le montant de leur participation. Enfin, si le reste à payer est encore trop important, je vous conseillerai de contacter la Cpam de votre lieu de résidence an vue d'une demande participation exceptionnelle (ou secours).
cordialement.