l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prise en charge d'implant pour raison professionnelle ?

Je suis artiste chanteuse intermittent du spectacle et suis donc amenée à être en relation directe avec le public et/ou des organisateurs de spectacle. Or, une infection dentaire touchant mes deux dents de devant ( 21 et 11 ) m'oblige à procéder à une greffe osseuse en vue de poses d'implants. Je vais devoir porter un dentier provisoire pendant un an. Cela handicape mon activité professionnelle. Existe t-il une prise en charge ( même partielle ) pour certains des éléments de ces soins ? Cordialement

brimbs

brimbs

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour brimbs,

Afin de connaitre la prise en charge de ses soins et le montant restant à votre charge, je vous invite à demander un devis auprès du professionnel de santé que vous pourrez remettre à votre organisme complémentaire.

En cas de besoin, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Par ailleurs, si vous êtes en arrêt de travail pendant une période donnée, je vous invite à consulter le topic rédigé par notre expert ameli, Virginie qui vous renseignera sur le calcul de l'indemnité journalière.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant