Indemnités arrêt maladie et congé maternité en période d’essai d’Un cdi ?

bonjour
J’étais en cdi 35h d’un précédent emploi et j’ai demandé une rupture conventionnelle et j’ai commencé tout de suite après un nouvel emploi en cdi 37h
Je suis partie de mon précédent emploi le 30 septembre et j’ai commencé le nouveau le 1er octobre.
Je sors définitivement des effectifs de mon précédent emploi le 3 novembre car rupture conventionnelle et sortie des effectifs à cette date mais j’ai pu travaillé quand même avec mon nouvel employeur.
J’ai travaillé avec mon nouveau employeur seulement 4jours car après j’ai été contrainte de me mettre en arrêt maladie car j’ai été extrêmement malade et j’ai appris que j’étais enceinte
Pour pouvoir garder le bébé je ne peux reprendre mon activité
Ma question est la suivante est ce que je serai rémunéré en maladie et ai je droit à un congé maternité avec mon nouvel employeur ou avec l’ancien sachant que mes arrêts ont tous été adressés à mon nouvel employeur ?
Ai je droit à des indemnités quand même ? Et si oui sur quelle base de salaire allez vous vous baser?
Je précise que je ne peux plus revenir en arrière avec mon précédent employeur car ma période de réflexion pour la rupture conventionnelle est déjà dépassée
Merci de votre réponse et de votre aide

Céline2b

Réponse approuvée par Céline2b

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

Oui vous aurez droit aux IJ maladie et maternité

Concernant un éventuel complément il y a souvent des conditions d’anciennete Donc vous risquez de ne pas les avoir
Les IJ seront basées sur le salaire du nouvel emploi

Par contre vous allez devoir justifier auprès de la CPAM que vous cotisiez avec votre ancien emploi.

Cordialement