Envoi formulaire soins reçus à l'étranger

Où doit on envoyer les formulaires de soins reçus à l'étranger ?

SLU

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour SLU,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, concernant le remboursement des soins à l'étranger.

Ces documents sont à renvoyer à la caisse primaire de votre lieu de résidence. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

GARDIEN69

bonjour,

ce formulaire doit être adressé directement à la Cpam de votre lieu de résidence.
cordonnée de celle-ci disponible dans la rubrique "adresses et contact".
cordialement.

MIKE 13200

oui mais ce que ne dit pas Pierre c'est que le dossier peut aussi être directement envoyé au Centre National de Soins à l'Etranger qui se trouve à Vannes à l'adresse suivante :
Médecin Conseil – Centre National de Soins à l’Etranger (CNSE)
Service des soins à l’étranger (Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Morbihan)
BP 20321
56021 VANNES CEDEX
Par téléphone : 36 46, puis 56.
Bien sûr sous réserve que le dossier soit bien complet. Car dans mon cas le dernier envoi à ma CPAM ils ont reçu mon dossier le3 septembre 2021 mais il n'a été transmise au CNESE que le 10 janvier 2022 au CNESE et c'est un dossier bien complet.
Et ensuite le CNESEa besoin de tempspour vrifier que tout est correct avant de faire le paiement des remboursements.