Justificatif placements ?

Bonjour,
J'ai déposé une demande de CMUC / ACS mais je viens de recevoir un courrier me disant que mon dossier est incomplet.
On me demande de transmettre la copie de la synthèse de mes placements.
J'ai consulté les réponses apportées sur ce forum et ce n'est pas très clair pour moi.
Que faut-il déclarer exactement, sachant que je dispose d'un Livret A, B, et LDD Solidaire , un PEL et quelques comptes en actions (avec de toutes petites sommes dessus..) ?
Concernant le document demandé, sous quelle forme doit-il être fourni? Est ce qu'il faut que je demande une attestation de mes placements à ma banque?
Merci par avance pour votre aide.

Karim31

Bonjour Karim31,

Une réponse à une question similaire a déjà été posée sur le forum.

Pour en prendre connaissance, je vous invite à rendre sur ce topic relatif  aux capitaux à déclarer lors d'une demande de la Complémentaire santé solidaire.

Si vous souhaitez être accompagnée dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

[Mise à jour le 24/06/2020 depuis le &er novembre 2019 la CMU-C et l'ACS ont été remplacées par la Complémentaire santé solidaire]

Autres réponses

Karim31

Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse à ma question, je me permets de vous relancer..
Faut-il déclarer tous les revenus placés? Ou certains d'entre eux seulement?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
M