Aucune indemnité car il ne me manque des heures. Que faire ?

Après 4 mois d'arrêt de travail, je ne perçois aucune indemnité journalière car il ne me manque que 6,56 heures de travail sur les 150 heures requises. Ayant des enfants à charges et plus aucun revenus que faire ?

Rudy

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Rudy,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contester cette décision. Pour connaître la démarche, je vous invite à consulter la rubrique "Comment contester une décision ?" sur ameli.fr.

Je vous invite également à contacter le service social de votre caisse. Vous pouvez le joindre directement depuis la messagerie de votre compte ameli en selectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous devez utiliser les voies de recours présentes sur votre courrier de refus.

Cordialement

loredana88sas

Bonjour, Rudy, j’aimerais savoir comment tu a resolu la probleme? Je me trouve dans la meme situation que toi. Merci