document de reconnaissance invalidité catégorie 2

Bonjour, le médecin conseil m'a reconnue invalide catégorie 2. Après notification je n'ai pas droit à la pension d'invalidité. Je souhaiterais recevoir la conclusion du médecin qui me reconnait invalide. Est-ce possible, vais la recevoir ? Merci

ideale

Bonjour ideale,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli afin de connaitre les démarches à effectuer pour obtenir le document souhaité.

Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur ce lien : "Mon compte ameli".

Bonne journée à vous.