Questionnaire de Declaration de ressource

Bonjour,

Alors voila j'ai un gros probleme la Cramif vient de me renvoyer mon Questionnaire de Ressource en disant qu'il manquait une partie a completer le probleme c qu'il me l'ont renvoyer aujourdhui c a dire 20 jour apres que je leur ai envoyer le Questionnaire resultat c Tres tres short le Temps postale et d'enregistrement et donc je flippe grave d'avoir ma pension d'invalidité suspendu vu que je vie que de ca parce que generalement la pension tombe entre le 8 et 10 du mois donc dans 10 jour max alors que j'y suis pour rien moi si ca leur met 20 jour a me renvoyer le document et par telephone les Technicien cramif sont injoignable la il commence a traité les paiement des invalides donc je fais comment pour prevenir que je viens juste de recevoir le courrier aujourdhui? (cachet de la poste faisant foi) Parce que voila le film je vis de ma pension d'invalidité sans pension j'ai tout mes prelevement automatique de facture qui tombe juste apres sans compter que sans cet pension ben j'ai rien pour vivre et vu qui sont injoinable par telephone (on tombe sur le repondeur automatique) pour leur expliquer j'aimerai savoir si y au moins un Mail du service invalidité de la Cramif ?

Cordialement,

Youpimatin

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Youpimatin,

Vous avez la possibilité de contacter le service invalidité via la messagerie de votre compte ameli.

Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur ce lien : "Mon compte ameli"

Bonne journée à vous.