Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement de carte vitale?

Bonjour, il y a 3 semaine vous m’avez annulé ma carte vitale? Je me suis rendu dans vos bureaux pour le renouvellement et vous deviez me poster un formulaire pour se renouvellement et à se jour je n’ai rien reçu! Pourquoi? Merci

yoyo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour yoyo,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de carte Vitale.

Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le lien suivant: mon compte ameli

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile