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Bonjour, il y a 3 semaine vous m’avez annulé ma carte vitale? Je me suis rendu dans vos bureaux pour le renouvellement et vous deviez me poster un formulaire pour se renouvellement et à se jour je n’ai rien reçu! Pourquoi? Merci
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour yoyo,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de carte Vitale.
Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le lien suivant: mon compte ameli
Bonne journée à vous.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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