Remboursement acte hors nomenclature

Bonjour,
Je suis pris en charge pour une maladie professionnelle et dans ce cadre je suis amené à réaliser des examens laboratoire non pris en charge par la sécurité sociale.
Ces examens sont ils pris en charge par la maladie professionnelle ?

Mpf

Bonjour Mpf,

Quelle que soit votre situation, si les actes reçus sont hors nomenclature, il n'y aura pas de prise en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie.

Toutefois, vous pouvez vérifier avec votre mutuelle, si une prise en charge est possible de leur part.

Vous trouverez des informations sur la nomenclature en consultant le site ameli, rubrique : "La nomenclature générale des actes professionnels"

bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non plus

Cordialement