changement de durée pour mi temps thérapeutique?

bonsoir,
j'étais en mi temps thérapeutique à 50% jusqu'au 20/10/2018. je devais passer à 75% à partir du 21/10/2018 mais je n'ai toujours pas eu le RDV avec la médecine du travail. ce rdv a lieu le 14/11/2018.
mon arrêt de travail est parti à la CPAM avec la notation 75%. mon employeur attend l'accord de la médecine du travail pour me faire reprendre avec les nouveaux horaires. donc je continue à travailler à 50% mais mon arrêt est parti à la cpam avec 75%. comment vont se passer mes paiements? Dois je commencer à travail à 75% sans avoir passer mon RDV à la médecine du travail? mon employeur me laisse dans le flou. je ne veux pas perdre de salaire.
merci de votre réponse

houlgate

Bonjour houlgate,

C'est effectivement la médecine du travail qui fixe la durée d’activité (par exemple : à 75 % par semaine) mais c’est avec votre employeur que vous déterminez la répartition des heures de travail.

Le fait que votre arrêt mentionne déjà le passage à 75% n'a pas d'incidence sur votre indemnisation.

Votre indemnisation est calculée en fonction de la perte de salaire réelle indiquée sur l'attestation de salaire transmise par votre employeur à chaque mois échu.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter cet article : "La reprise progressive d'activité : le temps partiel thérapeutique prescrit par votre médecin traitant", sur ameli.fr