Vsl pris en charge psychomotricienne ?

Mes enfants doivent se rendre chez la psychomotricienne en semaine mais créneaux horaires sur mon temps de travail ?
Ai-je droit à un VSL ?

cl51

Bonjour cl51,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ce topic consacré aux transports pris en charge par l'Assurance Maladie.

Vous y trouverez les informations nécessaires.

Autres réponses

GARDIEN69

Les séances de psychomotricité ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie. par conséquent, le transport en VSL ne pourra pas être également pris en charge.