date pour dépot dossier CMU/ACS

Bonjour,
j'aimerais savoir si les dates pour la prise en compte ressources sur 12 mois lors du dépot dossier CMU/ACS doivent toujours débuter en début de mois cad du 1er ou s'il est possible de faire par exemple : du 25.10.17 au 25.09.18 ?
merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Anonyme

Bonjour similia,

Les ressources prises en compte pour une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) sont les 12 mois civils qui précèdent votre demande.

Par exemple, si vous faites votre demande en octobre 2018, la période de référence sera du 1/10/2017 au 30/09/2018.

Je vous invite à lire la réponse apportée par notre expert sur ce topic relatif à la CMU-C.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour. Merci de votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. La période de référence peut elle être du 20.10.17 au 20.09.18 ?

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour similia,

La période de référence sera obligatoirement du 01.10.2017 au 30.09.2018 si vous déposez votre demande en octobre 2018.
A partir du 01.11.2018, la période de référence change et devient du 01.11.2017 au 31.10.2018.