est ce que dans le temps partiel thérapeutique les 360 jours de "droit" sur 3 ans sont décomptés.?

bonjour
je lis beaucoup de réponses contraire et j'aimerai être sur.

je suis en ald mais avec arret de travail qui n'atteignent pas les 360j (pour pouvoir bénéficier d'une 4 année)
si je suis en TPT , est ce que ces jours vont compter?
merci de votre réponse

cora

Bonjour cora,

Une réponse a déjà été apportée par notre expert, Pierre, sur ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée

Autres réponses

cora

Bonjour merci pour votre réponse
Justement je lis le message de Pierre qui est clair :
"[Mise à jour du 07/08/2018 : les journées indemnisées dans le cadre d'une reprise à temps partiel thérapeutique ne sont pas considérées comme une période d'indemnisation pour le calcul des 360 IJ"

SAUF voilà la réponse ce jour par la cpam :
'Suite à votre demande du 23.10.2018, je vous informe que le mi temps
thérapeutique rentre en compte pour le calcul des 360 indemnités
journalières versées au cours des 3 ans.
'

Alors vous comprendrez bien ..que c'est le contraire et que du coup j'aimerai bien savoir ce qu'il en est vraiment..
Car ce n'est pas si clair que cela et même pas pour ceux qui travaille à la sécurité sociale.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour cora,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

alan

bonjour
mais au final quelle réponse est juste?

cora

bonjour
je ne sais toujours pas quel est la bonne réponse
la cpam dit le contraire je viens d'avoir encore une confirmation que je vous poste:
"je vous informe que le mi temps thérapeutique rentre en compte pour le
calcul des 360 indemnités journalières versées au cours des 3 ans.
"

hors c est bien le contraire qui s dit ici

j aimerai vraiment avoir la vrai règle.

merci beaucoup

Flt59

De ce faite , est dans les 360 jours ? Ou l’autre ?