Indemnités journalière en attendant la réponse du médecin conseil ?

Bonjour,
Mon médecin traitant m'encourage à refuser la décision du médecin conseil concernant ma reprise imminente en temps complet ce dernier estimant que ma situation ne peut plus évoluer... À l inverse mon médecin souhaite augmenter progressivement mon temps partielqui est actuellement et depuis 3mois de 19h en 3/4temps sur les 3mois à venir..toutefois vais je perdre mes indemnités journalière si je ne reprend pas mon temps complet en attendant la réponse concernant ma demande car il me faut envoyer un courrier et attendre une visite d'un médecin expert désigné par la secu si j'ai bien suivi?
Cordialement

Val

Bonjour Val,

Si le médecin conseil a notifié que votre arrêt n'était plus médicalement justifié, vous ne percevrez plus d'indemnités journalières à compter de la date indiquée sur cette notification.

Vous retrouverez sur le courrier de refus les modalités de contestation.

Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont accessibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

oui et en attendant la nouvelle décision vous n'aurez pas d'IJ

Cordialement