Dossier de sécurité sociale pour la carte vitale en cours

Je vous ai envoyé mon dossier pour la sécurité sociale depuis 26/07/2018 et jusqu'à présent je n'ai rien reçu , je voulais savoir est ce que cette procédure prend tant du temps ou il y a un problème quelque part.
Merci

wissem

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour wissem,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre demande.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

wissem

normalement je suis sensé recevoir mon numéro de sécurité sociale le temps que la carte soit préte , mais il y a trois mois que j'ai envoyé le dossier mais j'ai rien reçu et donc dans ce cas je peux pas créer un compte pour que je puisse suivre mon dossier , est ce que là je suis obligé de me déplacer sur place et demander pourquoi ce retard ??
Autre chose , si pendant cette période je change d'adresse , qu'est ce que je dois faire ?!

Merci

wissem

normalement je suis sensé recevoir mon numéro de sécurité sociale le temps que la carte soit préte , mais il y a trois mois que j'ai envoyé le dossier mais j'ai rien reçu et donc dans ce cas je peux pas créer un compte pour que je puisse suivre mon dossier , est ce que là je suis obligé de me déplacer sur place et demander pourquoi ce retard ??
Autre chose , si pendant cette période je change d'adresse , qu'est ce que je dois faire ?!

Merci

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour wissem,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire part de ce changement d'adresse. Vous pourrez également faire le point concernant votre demande d'affiliation.