A quelle date doit etre faite mon attestation de salaire?

Bonjour,
en tant qu'intérimaire, j'ai été en arrêt accident de travail du 3 juillet au 16 juillet.
Manpower m'a fait une attestation de salaire de 12 mois jusqu'au 31 mai, le salaire du mois de mai ayant été versé le 12 juin

La CPAM me demande une attestation comprenant le mois de juin.
Manpower me dit que le salaire du mois de juin ayant été versé le 12 juillet il est dans l’impossibilité de mettre le salaire du mois de juin dans son attestation.

La CPAM et Manpower restent chacun sur leur position et je ne perçoit pas mes indemnités depuis le mois de juillet.

Qui a tort et qui a raison, mon attestation doit elle comprendre le mois de juin payé le 12 juillet et comment faire pour que la CPAM et Manpower ce mettent enfin d'accord et que je perçoive mes indemnités du mois de juillet.

Merci pour votre aide

marine

Bonjour marine,

Manpower doit indiquer, sur votre attestation de salaire, le salaire perçu pour le mois de juin même si ce dernier a été versé en juillet.

Je vous conseille donc de prendre contact avec votre agence intérimaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir cette attestation de salaire, vous pouvez en faire une réclamation auprès de votre caisse primaire.

Vous pouvez visualiser la procédure sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation".

Bonne journée

Autres réponses

marine

Bonjour,
Manpower me dit qu'il est dans l’impossibilité de faire une attestation comprenant le mois de juin malgré mes nombreux appels et l'envoi du courrier que j'ai reçu de la CPAM ou il est clairement écrit qu'il faut le mois de juin.
Je vais donc faire une réclamation comme vous me le conseillez.

Merci de votre aide