attestation de salaire non reçu ?

Bonjour, après plusieurs demandes a mon employeur depuis mon arrêt de travail début novembre, la cpam n'a toujours pas reçu mon attestation de salaire. Mon employeur me dit qu'elle a déjà envoyer 3 fois le document via télétransmission. Je lui ai déjà fait plusieurs demande pour que l'attestation me soit remise directement, mais non vu que ça a déjà été télétransmis elle ne bouge plus. Que faire dans cette situation ? Dois-je envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires à ma cpam ?
Merci pour votre aide.

nanou80

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour nanou80,

Votre employeur doit fournir au plus vite votre attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin de permettre l'étude de votre dossier.

Si votre employeur refuse de fournir l'attestation de salaire ou s'il rencontre des difficultés à la transmettre et que le début de l'arrêt date de plus de 1 mois, vous pouvez nous fournir :

- vos 3 derniers bulletins de salaire,

- une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour de travail.

Je vous informe cependant, que les délais de traitement des bulletins de salaire et de l'attestation sur l'honneur peuvent être plus longs que pour l'attestation de salaire. En effet, ceux-ci varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

N'hésitez pas à contacter votre CPAM au 36 46 ou par la messagerie du compte ameli.

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faites le point avec votre CPAM mais en effet cela me semble le mieux