2 Mutuelles sur mon compte Ameli

Bonjour,
Jusqu’a présent j’avais une seule mutuelle celle de mon employeur.
J’ai quitté cet employeur et j’ai pris une mutuelle via l’employeur de mon mari.
Mutuelle enregistré et quelques jours après je commences un nouveau job avec l’obligation d’adherer Au régime de base de celle ci.
Depuis mes remboursements sont bloqués.
Mutuelle de mon mari télétransmission oui et l’autre mutuelle télétransmission non.
Mais malgré ça mon compte Ameli ne cesse de me répéter que j’ai deux mutuelles sur mon compte et qu’il faut en déconnecté une or il y n’y en a qu’une seule de connecté.
Cela fait deux mails que j’envoi via mon application Ameli et deux fois je reçois la même réponse type impersonnelle sans avoir de réponse à ma question!!!!
Que faire pour avoir mes remboursements??

laes92

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour laes92,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la connexion de deux organismes complementaires.